Si vous prévoyez de voyager au Myanmar, ne vous contentez pas de découvrir les anciens temples ou la culture spirituelle birmanie. Nous vous conseillons de passer du temps à faire de la randonnée au Myanmar. Surtout, si vous êtes amoureux de voyages d’aventure, préférez vous mettre au défi, vous devriez faire la randonnée au Myanmar car ce pays possède beaucoup de montagnes intactes qui vous attendent à explorer. Voici une liste de destination de randonnée au Myanmar à explorer.
1. Putao – une des montagnes les plus célèbres du Myanmar
Quand on parle de la randonnée au Myanmar, la montagne Putao est aucun sans doute une des destinations à ne pas manquer. Putao est la plus belle montagne du Myanmar, située dans l’État de Kachin au nord de ce pays. Tout visiteur de Putao sera intrigué par la beauté des montagnes enneigées de l’Himalaya. Vous pouvez faire de la randonnée à Putao à tout moment, à travers lequel vous découvrirez plus sur la culture du peuple birman en cours de route.
Le sommet du Putao est entouré de neige blanche, donc la randonnée vers la montagne de Putao n’est pas facile pour les randonneurs . Si vous n’avez pas assez de santé et de conditions, ne défiez pas la randonnée en montagne de Putao pour protéger votre sécurité et votre santé par vous-même.
2. Taung Wine – un sommet dans de belles régions
Quand on parle du Myanmar, Hpa An est souvent mentionnée comme l’une des belles villes avec de nombreuses destinations touristiques attrayantes. En outre, les gens et la gastronomie sont également très adaptés aux touristes pour découvrir profondément le Myanmar. À Hpa An, il y a aussi une montagne très célèbre – la montagne de Taung Wine. Ce site vous convient sûrement pour faire de la randonnée au Myanmar.
Lorsque vous choisissez de grimper le Taung Wine, vous n’aurez pas à passer trop de temps à y rendre car il n’est pas trop loin du centre-ville de Yangon. En outre, votre expérience de randonnée peut se terminer dans la journée et il est également très pratique pour vous de revenir et de suivre votre itinéraire de voyage au Myanmar. La randonnée dans Taung Wine prend généralement 1,5 heure. Si vous avez terminé la randonnée dans l’après-midi, vous pouvez admirer le magnifique coucher de soleil depuis ce sommet. Cependant, vous devez également vous assurer que vous êtes en bonne santé et avoir un compagnon avec vous lors de vos randonnées au Myanmar.
3. Montagne de Zwegabin – un lieu de rendez-vous idéal pour les randonneurs
Outre Hpa An, Zwegabin est également un lieu de randonnée populaire. De Hpa An à Zwegabin n’est pas trop loin pour vous déplacer activement en moto. Lorsque vous avez terminé votre ascension, vous pouvez également rester au monastère de montagne de Zwegabin et regarder le coucher du soleil au sommet du Zwegabin.
Quoi de mieux que de respirer l’air frais au sommet de la montagne, les couches de brouillard cachées sous les villages et les cimes des arbres. La randonnée au Myanmar vous aide à purifier votre âme et à vous rafraîchir l’esprit.
4. Mont Popa – une destination spirituelle à visiter absolument
Non seulement une destination pour faire de la randonnée au Myanmar, mais Popa est également une destination spirituelle que de nombreux touristes choisissent de visiter. Au sommet de Popa, il existe de nombreux sites et temples célèbres, mais pour conquérir le mont Popa, cela demande beaucoup de patience aux alpinistes.
Pour conquérir le mont Popa, vous devez passer 777 étapes. Ce site conserve toujours sa sérénité d’origine, des paysages féeriques par des nuages se fondant dans la cime des arbres, une brise fraîche.
La randonnée est un excellent moyen pour vous de terminer votre voyage, de penser et de vous immerger dans votre propre monde.
À la découverte: