Que vous soyez baroudeur des jungles amazoniennes ou spécialiste du farniente sur la plage, chercheur invétéré de la nouveauté touristique ou culturelle en Europe, fondu de vacances sportives dans les montagnes françaises ou de cocooning en famille à la campagne, «jet setter overseas» ou amateur de tourisme solidaire, le Salon mondial du tourisme 2012 vous présente une offre touristique à 180° pour du long ou du court séjour, en France et à l’étranger…
Les visiteurs se renseignent sur les informations concernant le tourisme vietnamien.
Les voyagistes du Vietnam ne ratent bien sûr jamais cette événement. Mai Nam Thang, responsable de la promotion en Europe chez le voyagiste La Palanche, spécialisé dans les circuits touristiques spéciaux, a souligné que depuis sa fondation en 2003, son agence de voyage y a participé chaque année. Son stand, décoré d’affiches d’ethnies minoritaires et de paysages du Vietnam, a reçu de nombreux visiteurs.
«Ce salon offre l’opportunité de présenter directement son savoir-faire aux clients français et européens, a déclaré Mai Nam Thang. La France et l’Europe sont pour nous des marchés stratégiques». Selon lui, le Vietnam, avec ses atouts en termes de nature et de culture, peut profiter de la tendance actuelle au développement du tourisme d’aventure et de découverte de la nature.
Le Salon mondial du tourisme est le plus grand rendez-vous annuel des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie-restauration qui, pour cette édition 2012, venaient de plusieurs dizaines de pays et étaient répartis sur 700 stands. Les visiteurs ont pu se renseigner sur les nouveaux circuits, trouver des circuits à la carte correspondant exactement à leurs attentes, et assister à bon nombre d’activités (colloque, tables rondes, défilé de mode, projection de films en 3D…).
Source: http://lecourrier.vnanet.vn