La compagnie aérienne low cost Cebu Pacific lancera au printemps prochain une nouvelle liaison entre Manille et Hanoï, sa deuxième destination au Vietnam.


cebu pacific

A partir du 17 mars 2012, la compagnie à bas coûts des philippines reliera les deux capitales deux fois par semaine, avec des départs depuis l’aéroport Ninoy Aquino le mardi et le samedi à 22h30 pour arriver à 0h30, les vols retour décollant l’aéroport Noi Bai les mercredi et dimanche à 1h00 pour atterrir à 5h00 à Manille. La low cost n’a pas précisé quel type d’Airbus sera opéré.

Cebu Pacific ne fait face à aucune concurrence sur cette route (Vietnam Airlines ne propose pas de vol vers les Philippines), contrairement à sa liaison quotidienne vers Ho Chi Minh Ville qui est également opérée par Philippine Airlines. La nouvelle liaison sera la 51eme du réseau de Cebu Pacific, et sa 18eme vers l’étranger (cinq en Chine, deux en Malaisie et deux Corée du Sud, plus Bangkok, Brunei, Jakarta, Macao, Osaka, Singapour et Taipei).

La low cost opère une flotte de dix Airbus A319, 18 A320 et huit ATR-72 500, un 37ème appareil devant être livré avant la fin de l’année. Elle doit en outre recevoir trente A321neo et 23 A320 supplémentaires entre 2012 et 2021.

(source: Air-journal.fr)

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée