IMPORTANT: Merci de lire attentivement ce document avant de réserver votre tour.Dans ce document, le terme “TOUR” se réfère à la prestation/ au voyage réservé par le client via la Société. Le terme “SOCIÉTÉ” désigne Paradise Travel & Media Joint Stock Company. Le terme «CLIENT» se réfère à vous/ la personne/ partie qui s’engage à acheter le Tour, et/ ou toute personne/ partie qui, à votre nom, s’engage à conclure la vente, est mentionnée sur le formulaire de réservation. Le terme «CONTRAT» se réfère à l’accord juridique qui unit la Société et le Client.
A. Création du Contrat :
Aucun contrat ne sera considéré comme valide et effectif tant que la Société n’a pas reçu :
(i) la confirmation du Client/ partie et
(ii) les arrhes requis ou le paiement intégral pour le Tour.
B. Résiliation du contrat:
La Société a droit de résilier le contrat dans les cas suivants :
– Le comportement du client, la conduite, la manière et/ ou les agissements, que ce soit avant ou pendant le Tour, sont susceptibles de porter atteinte à d’autres clients.
– Le comportement/ les agissements du Client mettent en danger la sécurité et le bien-être du personnel de la Société et de ses associés/ d’autres clients/ le Client lui-même/ les biens et prestation fournis.
Dans de tels cas, les frais d’annulation complets comme indiqués dans la section 4 ci-dessous s’appliquent et la Société n’assume aucune responsabilité de plus vers le client. Si le comportement, la conduite et/ ou des actions de la clientèle cause quelque dommage à l’hébergement dans lequel le client est en train de loger, ou provoque le retard ou le détournement de tout moyen de transport et/ ou de Tour, le Client s’engage à indemniser complètement la Société contre toute réclamation (y compris les frais juridiques) faite contre la Société par ou au nom de tout tiers concerné.
Un paiement de 25% du coût total du Tour et des services connexes – REMBOURSABLE AU CAS PAR CAS est exigé lors de la confirmation de réservation.
Le solde total du Tour pourra être réglé à l’arrivée du Client au Vietnam, et au plus tard trois (3) jours après ladite arrivée. Dans certains cas, le paiement complet du Tour doit être effectué à l’avance s’il vous est demandé par nos conseillères afin d’assurer certains services comme l’hébergement, les billets d’avion ou encore les visites.
(Voir Méthodes de paiement).
Tous les prix sont calculés et affichés sur notre site en dollars américains (USD). Ils sont basés sur les coûts des transports (y compris le coût du carburant), les droits/ taxes/ frais exigibles dans les aéroports et ports, les frais d’hébergement, les frais de visite et les taux de change appropriés au moment de la publication. Les prix des excursions/ prestations peuvent ainsi augmenter ou diminuer en fonction de la variation des coûts mentionnés ci-dessus et du taux de change. Une telle augmentation/ diminution sera payée par le client ou sera remboursée au client. La Société s’engage à ne pas augmenter les prix des Voyages à moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue au Vietnam du client.
La Société s’engage à faire tout le nécessaire pour fournir au Client l’itinéraire détaillé du Tour. La Société se réserve le droit de modifier les itinéraires, les transports et / ou l’hébergement si la modification est nécessaire, auquel cas la Société informera le Client des modifications par email au moins une semaine avant la date d’arrivée prévue au Vietnam du client.
La Société se réserve le droit d’annuler le Tour aux conditions suivantes :
– Non règlement des arrhes
– Non règlement de la totalité du Tour à la date d’échéance fixée par la Société
Si la Société, à la demande du client, accepte de retarder l’annulation du Tour, la Société aura le droit d’annuler le Tour si le Client ne paie pas comme convenu lors des négociations futures et les frais d’annulation énoncés dans la clause 4B ci-dessous seront appliqués et seront payés par le Client.
Si le Client annule la réservation du Tour, la date effective de prise en compte de l’annulation est la date à laquelle la Société reçoit un avis écrit de la part du Client. Les frais d’annulation seront calculés comme ci-dessous et seront payés par le Client :
– Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le départ: retenue forfaitaire de 50 % de l’acompte versé par le client.
– Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le départ: retenue de l’intégralité de l’acompte versé par le client.
NB: Étant donné que certains fournisseurs (hôtels, compagnies de croisières, etc) ont des politiques d’annulation qui diffèrent de celles de la Société, les frais d’annulation peuvent, à la discrétion de la Société, être ajustés convenablement.
Aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué pour les prestations ou services inclus dans le prix global payé par le Client si ce dernier ne les consomme pas (hébergement, repas, visites guidées, transport ou autres services inclus dans le prix du voyage).
Si, à la suite d’un «Force Majeure» (tel que défini ci-dessous), la Société est obligée de réduire, modifier, prolonger ou annuler le Tour, le Client n’est pas libre de maintenir une demande d’indemnisation ou autrement pour toute perte survenant à la suite de ladite interruption, modification, prolongation ou annulation du Tour.
«Force Majeure» signifie:
– Catastrophes naturelles
– Conditions météorologiques défavorables
– Maladies pandémiques mondiales déclarées par l’OMS
– Incendie ou autre destruction de tout navire, embarcation ou véhicule utilisé, ou devant être utilisé, dans le cadre du Tour;
– Destruction ou dommage de l’hébergement sur le Tour non lié au Client ou à la Société
– Émeutes, actes de guerre, troubles civils et exercice d’une action législative, gouvernementale, militaire municipale ou autre
– Grèves ou autres actions industrielles; la réquisition d’équipement, les pannes mécaniques ou le manque de carburant; insolvabilité ou défaillance de tout transporteur ou service lié au Tour, et fraude perpétrée contre la Société.
Le Client doit communiquer ses demandes spécifiques (par exemple l’hébergement au rez de chaussée, etc) par écrit à la Société au moment de la réservation. La Société s’efforcera, si possible, d’exécuter de telles demandes. Toutefois, les demandes spéciales ne peuvent être garanties et ne font pas partie du présent contrat. La Société ne sera pas responsable du défaut dans l’exécution de ces demandes spécifiques.
Le Client est tenu d’avoir les assurances de voyage nécessaires et est responsable de la lecture de la police d’assurance avant de voyager afin d’assurer que l’assurance lui offre le niveau de couverture approprié. Si ce n’est pas le cas, le Client doit contacter la Société afin d’en discuter, et/ ou prendre des assurances personnelles supplémentaires à ses frais personnels.
Nous sommes des experts en voyages locaux, nous savons ce dont les voyageurs ont besoin et nous faisons de notre mieux pour que vous profitiez du professionnalisme lorsque vous voyagez dans les pays d'Indochine. À Paradise Travel, nous accordons une attention particulière à chaque détail des services afin de maximiser votre satisfaction lors de votre visite au Vietnam et dans d'autres pays d'Indochine.
Chaque fois que vous nous contactez, nos experts vous aideront avec leurs compétences bien formées pour les informations et les suggestions nécessaires. Vos demandes seront soigneusement traitées avec une attention particulière aux détails et feront de vos intérêts et de vos projets une réalité.
Profitez-vous de notre meilleur tarif des forfaits touristiques que vous ne pouvez pas trouvez nulle part .Vous ne devez non plus payer de frais supplémentaires pour les intermédiaires.
Pas de pièges à touristes ni de shopping. Toutes taxes et frais de service inclus
Frais de modification / d'annulation minimums avec une grande flexibilité.
Nous sommes à vos côtés et travaillons en votre nom.
Nous avons ce que d'autres n'ont pas avec les programmes de promotion mis à jour tout le temps.
Consultant local - connaissances locales - niveau de support de classe mondiale.
Nos conseillers de voyage sont des planificateurs de voyages experts, contactez-nous dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider avec vos vacances au Vietnam et dans les pays voisins de l'Asie du Sud-Est.