Sur la côtière du Centre du Vietnam, il y a de nombreux centre de divertissement très célèbre qui attire des millions de visiteurs comme Nha Trang, Hon Cau et plus spécialement ‘Le complexe de réservation du parc national de Nui Chua’.
Ce parc National est classée parmi les plus belles réserves de la flore et la faune du Vietnam. Il compte environ 600 espèces de plantes distinctes et plus de 200 espèces animaux endémique ou très rares.
Chaque année, environ 100.000 visiteurs sont venues à Vinh Hy pour une plongée à observer la bande de corail encore intact, des plages idylliques, des criques aux eaux d’un bleu intense, des villages de pêcheurs traditionnels dans un environnement de calme et de zen que l’on ne trouve rarement aujourd’hui.
Avec 29.865 hectare, le complexe de Nui Chua exige une protection absolue car elle dispose des ressources vitales pour la vie de ses habitants. La diversification offre à ce parc des paysages magnifiques, vous trouverez le point culminant à 1040 m d’altitude qui offre un terrain parfait pour les randonneurs.